François Bergoglio est un pape invalide ; son exhortation hérétique Amoris Laetitia est sans force, ainsi que la nomination de 17 cardinaux

François Bergoglio, un Jésuite, est un pan-hérétique, un pape invalide et le vulgaire Grand Maître honoraire de la Loge du Vatican, le boucher de l’Église catholique et des valeurs morales.

La Parole de Dieu par l’intermédiaire de l’Apôtre Paul est d’actualité encore aujourd’hui: « Je m’étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. Non pas qu’il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! » (Ga 1:6-9)

Le Patriarcat Catholique (universel) Byzantin, qui est la voix prophétique de celui qui crie dans le désert, par la présente, devant tous les catholiques et les chrétiens, publie ce qui suit : Au nom du Dieu trinitaire, Père, Fils et Saint-Esprit, nous déclarons que François Bergoglio est maudit, et exclu de l’Eglise catholique, parce qu’il prêche un évangile autre que celui qui a été prêché par les Apôtres et l’Église du Christ !

Conformément à la Parole de Dieu, ceci est également confirmé par la Constitution Dogmatique Cum Ex Apostolatus Officio du Pape Paul IV. Celle-ci affirme clairement que toutes les actions d’un tel pseudo-pape sont sans force. Sa nomination de 17 cardinaux est sans force ! Son exhortation hérétique Amoris Laetitia (AL) est sans force elle aussi, n’est donc pas contraignante, et nuit aux âmes.

 

+ Élie

Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr     + Timothée OSBMr

Evêques secrétaires

+ Samuel

Porte-parole du PCB

source

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.