Ratzinger-Benoit XVI fait des révélations à propos du secret de Fatima

« Peu de temps après la publication, en juin 2000 du Troisième secret de Fatima de la part de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, le cardinal Ratzinger a dit au père Dollinger, au cours d’une conversation entre eux qu’il y avait une partie du troisième du secret qui n’a pas été publiée. » Les paroles du futur pontife rapportées par le père Dollinger auraient été celles-ci : « Il y a plus que ce que nous avons publié. » Et pas seulement. Selon le prêtre allemand, le pape lui aurait confié que la partie publiée du secret de Fatima est complètement authentique et que « celle secrète parlerait d »un mauvais concile et d’une mauvaise messe » qui serait arrivée dans le futur.

« Le père Dollinger, conclut Hickson, m’a donné la permission de publier ces faits en la fête du Saint-Esprit et m’a donné sa bénédiction. »

suite (cliquez)

Franchement, tous ces secrets, ces manipulations etc… ça finit par en devenir grotesque. Ces « hommes d’Eglise » n’ont aucun respect, ni pour le peuple qu’il devrait servir et conduire ni même pour Dieu et Sa Mère !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.