Descente policière contre l’Abbé Guy Pagès

Des policiers ont débarqué chez l’hébergeur du site internet de l’abbé Pagès et ont fait main basse sur le serveur. Le site de Guy Pagès n’existe donc plus. Le bon abbé incitait paraît-il au terrorisme en diffusant un message à caractère violent…

Le malheureux avait eu le malheur de relayer, pour l’édification des troupes, des vidéos de l’EI… Vidéos toutes de paix, d’amour et de tendresse, comme le coran qui les inspire, comme chacun sait. Et donc celui qui relaie ce genre de choses, tombe sous le coup de la loi.

Pourtant l’utilisation de la photo du petit Aylan n’a gêné personne. N’aurait-elle pas pu être considérée comme une atteinte au respect dû aux morts ?

Pourtant, la semaine dernière le Congrès de l’UOIF s’est tenu sans problème à Lille et des centaines de musulmans, jeunes et moins jeunes ont pu entendre les horreurs coraniques et les incitations à appliquer les prescriptions coraniques et mahométanes pour être un bon musulman…

Après Minurne, après Révolte en Europe, c’est le tour de Guy Pagès, et demain ? Le Salon Beige, Riposte laïque, Boulevard Voltaire, TV Libertés, Nouvelles de France, Résistance républicaine… ?

source

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.