Système U fait la promotion du gender pour Noël : #NoelSansSystemeU

Les lecteurs du Salon Beige savent désormais où il ne vont pas aller pour acheter les jouets de Noël de leurs enfants et petits-enfants. Système U, a réuni un échantillon très très représentatif de la jeune population française – 14 enfants – pour démontrer, preuves évidentes à l’appui, que les garçons sont des filles et vice versa, puisqu’ils jouent aux mêmes jeux. Le spot publicitaire ci-dessous, qui viendra étayer l’adhésion sans faille de l’enseigne à la théorie absurde du gender, paraîtra à partir du 20 décembre, appuyé sur Twitter par le hashtag #NoelSansPrejuges (on peut d’ailleurs l’utiliser pour dire ce que l’on en pense). Pour nous, ce sera plutôt #NoelSansSystemeU… Il faut ajouter que l’enseigne a fait ses propres choix sociétaux sans en référer aux associés de l’ enseigne. Vous avez dit « totalitaire » ?

 

source

Advertisements
Vidéo | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.