L’association des maires de France s’attaque aux crèches publiques

L’association des maires de France (AMF) a présenté les suites de son travail lancé il y a un an sur la laïcité. Leur « vade-mecum » se veut un mode d’emploi à l’intention des élus.

Concernant l’installation de crèches de Noël dans les bâtiments publics, l’AMF estime que leur présence dans l’enceinte des mairies n’est pas « compatible avec la laïcité ». Puis, constatant qu’une jurisprudence « non concordante (…) nuit à la compréhension de la laïcité », l’AMF a interpellé le ministre de l’intérieur pour « une clarification législative ».

source

La France subit des attaques terroristes, et pendant ce temps là les traitres en profitent pour la déchristianiser toujours plus…

Devant les maires de France réunis au Palais des Congrès à Paris, le président de la République a affirmé :

« Aucun acte xénophobe, antisémite, anti-musulman ne doit être toléré. Tous les jours, vous vous battez pour que nos différences ne deviennent pas des divergences et des séparations. Par la terreur, Daech veut installer, par ses propres tueries, le poison de la suspicion, de la stigmatisation, de la division. »

source

Et les actes antichrétiens et antifrançais ? on se moque de qui là ? 

Message choc d’un ex-musulman: QUI SONT LES VRAIS MUSULMANS ?

Politiciens de droite, du centre, de gauche, d’extrême gauche etc… tous coupables ! voter pour eux c’est trahir la France et c’est signer son arrêt de mort !

 

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.