Pierre Hillard : Nouveauté à ne pas manquer Chroniques du mondialisme

Nouveauté à ne pas manquer

 

Pierre Hillard, conférencier, écrivain, politologueTous les livres de notre ami Pierre Hillard sont passionnants. Cet auteur est particulièrement intelligent, qualité rare à notre époque, c’est-à-dire : celui qui sait et qui comprend (Larousse). Travailleur et très informé, il sait analyser les situations, ouvrir les yeux sur celles dans laquelle nous vivons et prévoir cet avenir que l’on nous présente dans le flou et le brouillard pour mieux nous tromper.

En plein accord avec notre grille amis-ennemis, aussi bien celle du passé, fondée sur la vocation et la mission de la France, que celle du présent, politique et religieuse, il partage nos opinions sur la royauté française, sur Vatican II, sur les conflits internationaux, etc.

Chroniques du mondialisme de Pierre Hillard

Son dernier livre, Chroniques du Mondialisme, disponible à DPF-Chiré[1], (19 € + port 5 €), est particulièrement important. Son Avant-propos est un résumé remarquable du combat en jeu, des deux camps bien définis, des buts de chacun d’eux, et d’une espérance réconfortante en face des événements qui pourraient nous faire perdre tout espoir, car quand il n’y a plus d’espoir, il reste l’Espérance, mais pour cela il faut la Foi.

suite (cliquez)

Nous relayons Pierre Hillard depuis des années maintenant et nous ne pouvons que le relayer étant donné la qualité admirable de son travail !

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.