Pourquoi les conversions à « l’islam » ?

Dans le titre nous avons mis « islam » entre guillemets pour bien signifier qu’il n’existe pas un seul islam mais une multitude d’islams (sunnite, shiite, soufi, druze, alévi etc …) puisque, contrairement à la seule vraie religion le saint catholicisme, il n’y a pas un unique enseignant qui fait l’unité et qui enseigne infailliblement la doctrine vraie mais comme dans le protestantisme une foule de « savants » faillibles et autoproclamés (chaque musulman est son dieu ou fait d’untel son dieu en vérité). Il n’y a donc personne dans cette fausse religion qui puisse se vanter d’enseigner La Vérité de par l’Autorité même de Dieu, contrairement au saint catholicisme (cet argument seul suffit déjà à détruire cette fausse religion).

Dans cette société apostate et anticatholique un certain nombre de baptisés, ne connaissant rien à leur religion et ne faisant aucun effort pour combler cette lacune, se laissent abuser (parce qu’ils le veulent bien) par les discours mielleux de l’une des sectes de l’Antéchrist (seule la religion catholique vient de Dieu, toutes les autres viennent du malin) savoir l’islam.

Pourquoi ces conversions ? Plusieurs raisons:

1) Pour faire comme les copains. L’individu pour ne pas être mis de côté et se sentir exclu adopte les moeurs du groupe (surtout dans les quartiers ou les musulmans sont très souvent majoritaires).

2) Par le mensonge et la contrainte, comme expliqué par notre « savant ».

Petit exemple: « Avant ma « conversion » ils me prenaient pour une femme française facile … depuis que j’ai le voile et que je suis musulmane je suis une femme qu’on respecte et une soeur… (à partir de 1mn 37)  »

Affligeant cette ex-conciliaire.

3) Par le mariage, puisque pour se marier avec un/ une musulmane il faut adhérer au préalable à l’islam (c’est ici le plus grand nombre de ces conversions).

Un cas parmi tant d’autres (cliquez)

4) Pour de l’argent, comme l’enseigne le « coran ».

coran achat conversion

Des primes à la conversion ici (cliquez) et ici (cliquez)

5) C’est une mode (exotisme), on se sent cool (nouveau look). On se sent fort et protégé aussi (beaucoup de ces conversions se font en prison voir ici et ici. D’autres sur le champ politique et idéologique, ils voient en la communauté musulmane une force pour servir leurs intérêts). Le système met en avant l’islam comme solution au matérialisme ambiant et comme rempart à la décadence des moeurs (propagande). Ce sont très souvent des bobos gauchistes multiculturels et révolutionnaires (lobotomisés anticatholiques) qui suivent cette voie. Autrement dit des personnes déjà inclinées au reniement de soi.

Voir 2) seconde vidéo (à partir de 2mn 48).

Pour les moeurs islamiques:

coran paradis homo

Le mariage temporaire (cliquez)

La nécrophilie (cliquez)

L’esclavage sexuel (cliquez)

La pédophilie, la répudiation, la polygamie, la razzia etc … (cliquez)

islam necrophile

cannibalisme3

Ce n’est pas très joli tout ça.

6) Par ignorance, très souvent coupable, comme nous l’avons indiqué en introduction.

Ces baptisés ne connaissent pas la foi de leur baptême, et cela ne les intéresse guère (la propagande du système fonctionne très bien, l’apostasie conciliaire a fini le travail), ni même l’islam (ils croient bêtement ce que leur racontent des « savants » autoproclamés et menteurs professionnels) auquel ils succombent toujours par intérêt (Pour être bien vu, pour être tranquille, pour pouvoir se marier, pour de l’argent etc …).

D’ailleurs, la plupart de ces convertis quittent très vite l’islam (une fois qu’ils le connaissent).

Bref, ces conversions n’ont rien de commun avec celles de musulmans convertis au saint Catholicisme (qui ont tout perdu pour suivre le Fils du Dieu vivant Notre Seigneur Jésus-Christ, mais qui sauveront leur âme).

coran enfer

Répétons toujours que seuls les bons catholiques seront sauvés.

« Je t’adjure devant Dieu et le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et par son règne : prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, censure, exhorte, avec une entière patience et (souci d’) instruction. Car un temps viendra où (les hommes) ne supporteront pas la saine doctrine, mais au gré de leurs désirs se donneront une foule de maîtres, l’oreille leur démangeant, et ils détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. »

(Deuxième épitre de saint Paul à Timothée; cap IV v 1 – 4)

Pour la conversion des musulmans (cliquez) 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.