Le curé Schoonbroodt († RIP) trahi par les siens

Dernières nouvelles de Steffeshausen et de Bruxelles pour les obsèques de Monsieur le Curé Paul Schoonbroodt :

Message reçu d’un correspondant :

Triste nouvelle ! M. l’abbé Paul Schoonbroodt, décédé samedi dernier, sera enterré demain ; les obsèques seront célébrées par son frère, prêtre moderniste Biritualiste, à Steffeshausen. Il s’agit bel et bien d’une trahison faite à l’encontre de ce valeureux prêtre :

« J’ai eu Monsieur l’abbé Jean Schoonbroodt lui-même au téléphone : « Ce sera une messe en pleine communion avec le pape Benoit XVI, m’a-t-il dit. Je sais bien que mon frère défunt n’aurait jamais accepté que je fasse ses obsèques, mais je me sens un devoir de le faire quand-même. Nous n’avons jamais pu nous entendre à ce niveau ; mon frère Paul était un peu entêté et n’a jamais voulu accepter Vatican II ».

suite (cliquez)

Quoi d’étonnant ? Dans ce monde apostat, les hommes ne sont plus des hommes.

Il n’y a plus ni honneur, ni vertu, encore moins respect de la parole donnée.

C’est dans ces moments là que l’on voit le véritable visage des personnes.

Quelle infâme trahison !

Monsieur le Curé Schoonbroodt, que Notre grand Dieu Jésus-Christ vous prenne dans ses bras et vous ouvre les portes du Ciel !

+

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien.

2 réponses à Le curé Schoonbroodt († RIP) trahi par les siens

  1. Ce frère Jean Schoonbroodt est un grand apostate et traitre de foi, c’est seulement un laique excommunié aux vêtemens cléricaux, un loup aux vêtements d’un brebis ! C’est la vérité.

  2. Ping : Anonyme

Laisser un commentaire

