Béatification de l’éclipse du soleil

Nous vous proposons aujourd’hui la traduction d’un récent texte de Monsieur l’Abbé Méramo commentant la pseudo-béatification de Karol Wojtyla par l’antichrist Joseph Ratzinger. Les passages mis en gras l’ont été par nos soins.

Abbé Basilio Méramo

La béatification de Jean-Paul II, dont la devise était De Labore Solis (éclipse du soleil), signale d’une part l’éclipse de ce soleil qui symbolise la lumière du Christ et de Son Église sur le monde, lequel sombre dans la grande apostasie des nations des gentils qu’annoncent les Saintes Écritures, d’autre part l’effacement de l’obstacle (Katejon) constitué par l’empire de la vérité, que saint Pie X a évoqué en disant que le Christ viendrait une seconde fois (Parousie), lorsque la doctrine se serait corrompue et que la Vérité ne pourrait plus régner en ce monde : « Veillez, ô prêtres, à ce que, par votre faute, la doctrine de Jésus-Christ ne perde pas la parure de son intégrité. Conservez toujours la pureté et l’intégrité de la doctrine […] Lorsque cette doctrine ne pourra plus se garder incorruptible et que l’empire de la vérité ne sera plus possible en ce monde, alors le Fils de Dieu apparaîtra une seconde fois. Mais jusqu’à ce dernier jour, nous devons maintenir intact le dépôt sacré et répéter la glorieuse déclaration de saint Hilaire : “Mieux vaut mourir en ce siècle que corrompre la chasteté de la vérité” ». (Pie X, Jérôme Dal-Gal O.M. Conv. 1953, p. 107 et 108).
Avec la béatification de Jean-Paul II, ce qui règne, c’est l’erreur, le mensonge et la confusion doctrinale et religieuse, à un point tel qu’on ne l’avait jamais vu et qu’on ne le reverra plus jamais (il s’agit de la grande tribulation dont parlent les prophéties sacrées).

In Christo Rege.

Résistance catholique

  1. Lire le texte de l’abbé Méramo
  2. Télécharger texte de l’abbé Méramo en PDF PDF (Français) (Gloria)
  3. Descargar el texto del Padre Méramo PDF PDF (Español) (Gloria)

SOURCE

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.