la FSSPX soutient la réhabilitation des Templiers

Occultisme : la FSSPX soutient la réhabilitation des Templiers, pilier fondateur des Rose+Croix et de la Franc-maçonnerie

Publication du 4 novembre 2010

FSSPX

L’ordre renégat, homosexuel et sataniste des « moines-soldats », déchu et condamné par les Papes, est  désormais promu par la FSSPX aux États-Unis, qui rentre ainsi officiellement dans la croisade engagée par l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI  en faveur de cette réhabilitation.
Un indice public éclatant de la pénétration des loges Rose+Croix de maçonnerie templière au sein de l’œuvre fondée par Mgr Lefebvre.

The Templars: Knights of Christ, Regine PernoudSous l’autorité de l’abbé Rostand, supérieur du District de la FSSPX aux États-Unis, la maison d’édition The Angelus participe à la croisade de Ratzinger-Benoît XVI en faveur de la réhabilitation des Templiers !

La réhabilitation des Templiers : Sera-ce le thème de la 4° croisade du Rosaire de Mgr Fellay ?

Alors que Mgr Fellay va à Paris, à l’IUSPX et à saint Nicolas du Chardonnet, les 6 et 7 novembre 2010 afin de conter aux fidèles (qu’il prend visiblement pour un ramassis de minus habens) la fable risible d’un « bon Benoît XVI » prisonnier de son entourage et « au cœur catholique », désireux d’opérer la « restauration de l’Église », il est salutaire de mesurer jusqu’où la subversion de l’œuvre de Mgr Lefebvre a pu être opérée sous l’autorité de l’évêque suisse que l’abbé Cériani (r-FSSPX) qualifie publiquement de « truqueur mitré ».

En savoir plus …Télécharger en PDF PDF

SOURCE

About these ads
Cette entrée, publiée dans Uncategorized, est taguée , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

Une réponse à la FSSPX soutient la réhabilitation des Templiers

  1. walktsin dit :

    Enfin ils ont été réhabilités par une bulle papale quelques temps après Clément V, dont on sait les pressions qu’il a reçues du roi Philippe IV…

Les commentaires sont fermés.